I.Side Index du Forum

I.Side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remonter l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I.Side Index du Forum -> I.Side Partie Interne -> Discussions interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looney Tunes
I.Side

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Depuis quelques temps j'ai pu constater que l'alliance perdait des places Sad  on va bientot meme sortir du top 30 je pense qu'il faut faire quelque chose !
 idée : Skybladnir est absent depuis 7jours si il n'a pas justifié le virer pour ensuite etre a 21 c'est à dire 4 places libres pour l'alliance mère donc si vous me suivez soit prendre 4 membres de la wing les mieux classé ?soit recruté  4 top 1000?

Dites moi ce que vous en pensez sil-vous-plait ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
green
I.Side

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Les meilleurs dans la wing sont aux alentours du  top 1500 si war riders dit vrai :/

Petit scarabée deviendra grand

Looney Tunes
I.Side

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

okay , on pourrait peut etre recruter un peu alors ? faire quelques invitation à des top 1000 ?

green
I.Side

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Ben déjà en terminer avec les actuelles candidatures, ce serait pas mal :/

Carotte

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

C'est en cours. Okay

Vu que je n'ai pas les droits d'admin du fofo, je peux pas valider certains trucs.
J'ai demandé au frère de Dwight de le contacter afin qu'il vienne pour me filer les accès.
Cela devrai se faire demain dans la soirée.
Je vais nommer deux modos afin de m'aider dans ma tache.

On relance la machine et se sera bon, ne vous affolez pas mes lapins ( NON, pas lapins, vont me bouffer la carotte )

Steeve Stifler
I.Side

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Mort de Rire

Ia déjà un top 600 et un top 1000 et un top 1300 qui ont candidaturer^^

Donc si on les prend sa devrai remonter xD

top 300 uni 65
top 300 uni Hydra^^

Revenant
I.Side

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Allez les loulouttes on se BOUGE!!!!!!!!

"NE PLEURE PAS COMME UNE FEMME, CE QUE TU N'A PAS SUT DÉFENDRE COMME UN HOMME"

Looney Tunes
I.Side

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:49 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Parfait Smile   

gin
I.Side

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

ok les gars jme dédie uniquement aux vaisseaux alors on raide rien ne nous arrête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Looney Tunes
I.Side

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Twisted Evil   Okay

green
I.Side

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Bon je vais perdre des points demain en colonisant, mais à partir du moment où c'est fait, et comme j'ai pas mal avancé en technos et tout, je fonce dans l'univers de la mine Laughing

Looney Tunes
I.Side

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Remonter l'alliance Répondre en citant

Je coloniserai aussi mais à mon retour de voyage Smile   donc vers dimanche je colonise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Remonter l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I.Side Index du Forum -> I.Side Partie Interne -> Discussions interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange